Publié par Un commentaire

Une simple cagnotte ou le projet du Père ?

Présentation de la cagnotte pour l’album « A ta lumière » et de son objectif financier.

  1. Présentation de la cagnotte
  2. Objectif financier
  3. Pour vous remercier

Présentation de la cagnotte

Ceux qui me suivent ces derniers mois ont pu le constater, je suis régulièrement travaillé par cette pensée d’accueillir la lumière de Christ (Jn 1:12).

L’éclat de Sa lumière change notre regard sur le monde, les circonstances, sur nous même et sur qui Il est véritablement. C’est une nouvelle naissance, un nouveau design de vie, c’est l’« habitus » du Royaume (voir ma première émission sur Youtube). Vous le comprendrez, plus que de mon projet, il s’agit du projet du Père ! 

En participant à cette cagnotte je voudrais vous inviter à vous poser un instant, à rentrer en vous même et à vous poser la question « comment vais-je investir aujourd’hui dans le projet du Père ?». On peut donner mécaniquement, par gentillesse ou générosité, mais je crois à l’importance de l’intention avec laquelle nous faisons les choses. C’est pourquoi je vous invite à le vivre dans la prière.

Pour participer à la cagnotte de l'album "A ta lumière", cliquez ici.
Cliquez sur l’image pour participer à la Cagnotte de l’album « A ta lumière »!

Objectifs

L’objectif financier de 6000 euros est donné à titre indicatif, il est là pour vous donner une idée. Il comprend tous les frais d’enregistrement, de mixage, de mastering, de graphiste, de fabrication… Certains ont commencé d’être réglé, d’autres pourront l’être ultérieurement.

Sachez par exemple que plusieurs de ceux qui interviennent sur cette album ont proposé leur participation à titre gracieux, parce qu’il croyait en ce projet et par amitié. Je suis tellement honoré par leur fidélité. Pour autant, pour ma part je souhaiterais vraiment à mon tour les honorer financièrement. Plusieurs d’entre eux sont professionnel (intermittent du spectacle) et il va sans dire qu’ils n’ont pas été épargné par l’arrivé du COVID.

D’autres part j’ai décidé pour le moment de ne pas faire de version CD de cette album. Je la ferait certainement plus tard. Le fait est que le plus gros de mes ventes de CD se fait lorsque j’interviens dans mes missions. Toutes mes interventions depuis le mois de février ont été annulé. Pour le moment je ne sais pas quand elle reprendront. De ce fait il ne me semble pas judicieux de faire fabriquer tout de suite un stock de CD. Néanmoins le moment viendra où cette dépense devra être faites et elle est déjà compté dans l’objectif financier.

Et pour vous remercier…

J’ai choisi de pratiquer « la parabole des ouvriers de la dernière heure » (Matt 20: 1 à 16). Vous vous rappelez, c’est cette histoire où un maître de maison sort pour embaucher des ouvriers dés le matin et convient avec eux d’un salaire d’un denier. Plusieurs fois dans la journée il embauche d’autres ouvriers jusqu’au soir où il les appelle tous afin de les payer. Là il choisit de donner autant aux derniers arrivés qu’à ceux qui avaient commencé à la première heure. 

Et bien quelque soit le montant de votre participation, vous recevrez tous l’album complet !

Il vous suffira, dès que l’album sera disponible, d’aller dans votre compte. (Votre compte se crée automatiquement lorsque vous devenez membre – il suffit de cliquer sur « Mon compte » dans le menu en haut de la page). C’est sur ce compte que je déposerai l’album téléchargeable. Vous serez prévenu le moment venu et vous recevrez par mail toutes les informations nécessaires pour pouvoir télécharger l’album complet et son livret.

« A ta lumière » – La cagnotteCliquez sur l’image pour participer à la Cagnotte !
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une réflexion au sujet de « Une simple cagnotte ou le projet du Père ? »

  1. […] Vous aimeriez en savoir plus sur l’objectif financier ? Je vous dit tout ici […]

Laisser un commentaire