Publié le Laisser un commentaire

A ta lumière – A partir du 12 décembre 2020 !

Partagez cette info à vos amis !

Prenez-le maintenant ! 

Je vous invite à découvrir dès à présent mon nouvel album « A ta lumière ». Si la sortie officiel aura bien lieu le 12 décembre vous pouvez déjà en écouter des extraits sur la page d’accueil de ce site et le télécharger tout de suite en participant à la cagnotte elle aussi sur la page d’accueil . Sinon, à partir de ce samedi 12 décembre vous pourrez le commander pour 10 euros.

 Pourquoi participer à la cagnotte ?

Depuis le début de l’année, beaucoup de choses se sont arrêtées, concrètement pour moi l’annulation de toutes mes interventions a signifié un baisse conséquentes de mes revenus. Alors je vous laisse imaginer le défi financier que représente la sortie de cet album. 

Pourtant je suis convaincu que cet album peut-être une source de rafraichissement et d’encouragement pour un grand nombre. Je crois que son message est vraiment à l’heure de l’actualité de ce que nous traversons. (En fait je viens de recevoir un message d’une amie qui me rappel que le 12 décembre est en plein pendant la fête juive de Hanouka – la fête des lumières dont l’histoire raconte le miracle de l’huile renouvelée pendant huit jours permettant ainsi de faire briller la lumière de la Menorah dans le temple). Notre Dieu est le Dieu des miracles !

Cela faisait un an que je travaillais sur ce projet avec une équipe de chanteurs et de musiciens de talents, il a fallu que je prenne des décisions. Etant donnée que la plupart de mes ventes de CD se passent lors de mes interventions, que toutes mes interventions étaient annulées et qu’à cause du contexte actuel, je n’avais plus de financement, 

j’ai décidé de repousser la sortie du CD à une date ultérieur. J’ai choisi de tout de même lancer la sortie de l’album au format numérique, en téléchargement sur ce site. Derrière moi il y a les factures des professionnels qui ont participé à la réalisation de cet album et qui ont eu la gentillesse de repousser les échéances de paiement. 

C’est pourquoi j’ai lancé une cagnotte, afin de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent et qui le peuvent de participer à la production de l’album « A ta lumière ». Je sais que la période est difficile pour la plupart d’entre nous, je n’insisterai pas. 

Je vous remercie de m’avoir lu jusque là.  

Je vous souhaite une bonne fin d’année, Hag Hanouka sameah (bonne fête de Hanouka) et de bonnes fêtes de noël en famille. 

Accueillons Sa lumière ! 

Bruno Laffitte.

A ta lumière – Bruno Laffitte

Une chose nouvelle est sur le point d’arriver,
Le miracle de Sa lumière.
Elle éclaire et revêt ceux qui l’ont approché,
Elle transformera la terre. 

Elle redonne la vie à ceux qui étaient perdus.
Illumine les regards de ceux qui l’ont reçu.
Nous révèle le chemin et nous rempli d’espoir,
Les cieux se sont ouverts ! 

Je m’élève comme une maison fondée sur le rocher.
Je m’avance comme un enfant sur le dos d’un lion.
Je survol les montagnes comme dans les bras d’un aigle.
Et même quand je suis faible , je suis fort à ta lumière ! 

Fils de Dieu,
Ma lumière.
Ouvre nos yeux
Nous sommes enfants du Père. 

Tu fais lever un jour nouveau,
L’espérance est renouvelée.
Les larmes deviennent des chants de joie,
Tu fais grandir les semences de la vie.  
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Laisser un commentaire